Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
13 août 2008

Slip VS Caleçon

Tout le monde a un avis sur la question. Le maintien ou la liberté ? L’esthétisme ou le confort ? Voici un débat qui ne cesse de d’attiser les passions. Deux spécialistes de la mode s’affrontent pour imposer leurs points sur la mode du sous-vêtement masculin.


Ouvrir un tel débat est des plus délicat. D’un coté donc les partisans de la liberté totale, du confort au sens large (représenté par le célèbre docteur Yohann Slipart), de l’autre, les adeptes du soutien envers et contre tout (cause défendue par le pr. Yo Bonesclave).


Le pr. Yo Bonesclave cherche le maintient !


n660534770_521921_769 Professeur, certaines études démontrent que les spermatozoïdes n’aiment pas vraiment être comprimés et n’apprécient pas trop la chaleur non plus. Le slip trop moulant est-il vraiment un danger pour la fertilité masculine ?


"Il faut un peu calmer les esprits sur le sujet, on a régulièrement des gens qui viennent en consultation avec ce type d’inquiétudes. Mais on a connu des modes vestimentaires bien plus graves pour les testicules, comme les armures au Moyen Age.


En réalité, le plus important reste l’hygiène. Que vous soyez slip ou caleçon, il faut en changer tous les jours et les laver


Si, si, les laver ! Monsieur Kiki, vous pouvez gueuler, mais les faits sont là !


Le slip, il faut le souligner, est bien plus en vogue dans les pays latins Les Italiens et les Espagnols en raffolent, entre machisme assumé et coquetterie revendiquée.
Revisité par de nombreuses marques, le slip est en train de devenir un véritable accessoire très attractif pour la nouvelle génération, qui le porte de façon très décomplexée."


Yohann Slipart défend la notion du choix culturel.


n1332605699_16438_8331" Soyons honnête, du point de vue esthétique, le soutien symétrique du slip est un plaisir pour les yeux, je vous le concède, ce à quoi le caleçon ne peut en aucun cas prétendre. Mais franchement, si vos abdos ont disparu sous deux ou trois couches de graisse, mieux vaut porter pour le caleçon !


spongebob_calecon_1Dans mon métier, je vois souvent des hommes agés et bien enrobés nous demander des tailles pour des slips en licra brillant bien serrés. Je n’ose imaginer ces personnes se croyant pour Beckham sur la plage dans leurs mini-slips avec le bide qui dépasse !


Pouah ! Ça me fait plutôt rigoler."


Yves Xueirp tente de réconcilier les frères ennemis par la solution de « l’extrême »


27301109_m M. Yves Xueirp bonsoir, selon vous la solution de ce conflit serait tout simplement le string ?
Etonnant, parce qu’en toute honnêteté, l’a priori du citoyen lambda n’est pas favorable !


"Je suis d’accord avec vous, il faut savoir dépasser des tabous pour connaître le bonheur du port du string. Ce type de sous-vêtement ne comporte que des avantages. cerveau_lent_1103014641_bioman


Le maintien est au rendez-vous, la ceinture élastique. Je me rappelle de mes débuts en ce domaine, la première impression n’est pas forcement désagréable. Le modèle était blanc basique, coton et élasthanne. Le plus bizarre, peut-être, c’est ce sentiment de ne pas être couvert sur l’arrière. Avec la peau qui frotte sur l’étoffe du jean. Quelle sensation exotique et tellement agréable !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité