Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
18 août 2005

Le drame du slip de bain...

205271102LE GRAND-CHAMBELLAN PARLE AUX CHAMBELLANPENOIS...

Cet article n'aura rien à voir avec son titre, (Car le titre était tres mal adapté, à ce que je voulais declaré).

Merci à tout mes adjoints et moults neveux pour se blog qui devrait etre la 9eme merveille du monde de ce XXIeme siecle. Mais je doit apporté quelques précisions sur ma personne qui ne son guere superfétatoire (j'ai toujours revé de placé se mot dans une phrase):

==>Mon sexe ne mesure point 22cm, mais restera une legende dans nombre de souvenirs de mes collaborateurs (oui, je parle bien au masculin, hein mathias?).

Que penser de ses millions d'adolescents gênés par la taille de leur pénis?

Que ressente ces personnes atrophiés du slips(knot...) de bain?(bah tiens! ça a quand même un rapport avec le titre...)

Je leurs réponds que cela n'est pas mon problème, et que je les méprises foncièrement.

Vive la FIBRE et la Chambellanpoté Libre!!!

"Au-Revoir" (pin! pin! pin! pin! pin! pin! PIIIIN!!! pin! pin! sur l'air de la marseillaise)


ESPACES RÉPONSE ET SUGGESTIONS


réponse n°1 ==> Euuuuuhhh...bonsoir Grand-Chambellan mais je pense etre mal placé pour parler de la taille de votre sexe, car j'était toujours devant ce qui est trés embettant... (Un de vos sujets tant dévoué...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité