Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
22 février 2006

Problème n°4

club_canicheSujet: Mon Caniche rouge aime lire VSD dans son Bain moussant... est-ce normal ou est-ce dans les mœurs perfides et diaboliques de cette race ?

Voila, je suis Blond-El Dami.En (bien sur le nom de cette personne a été soigneusement remplacé par un autre...) et depuis quelques jours mon Caniche rouge (race tout a fait exceptionnel qui saute dés que l'on danse la cucaraccha sur un pied et en anglais!) pose un gros problème... Etant Rédacteur en Chef de Fluide Glacial (Hebdomadaire culturel) et Dessinateur en ... euuhh ... Dessin ... mon chien lit VSD (livre puéril et sans intérêt...) !!!
Je voudrais le sauver de cette déviance mentale... sinon je pensait le faire piquer par un scorpion et le laisser sur une Aire d'autoroute... mais je me dit suis que se serait une perte de temps !

Réponse de la rédaction:

Peut être que ton canidé frisotté s'ennuie à la maison. Heureusement, à Chambell City, un nouveau coiffeur pour caniche disco vient d'ouvrir.

Notre correspondant témoigne :

« Eh oui ! Patrick Poivre et Sel, cet nouvel institue de beauté attendu depuis des mois par toute la Jet-set Champellanpotoise va enfin ouvrir ses portes !
J'ai à coté de moi une cliente toute impatiente de faire partit des rares privilégiés à en profiter.
Le public amateur de sport olympique vous l'aurez certainement reconnut.
Alors Zina que pensez vous de ce nouveau paradis pour nos amis à bouclettes ?cannibal_caniche_fest

-Bonjour, je voudrai dire un bonjour à ma môman !
-Faite donc.
-Euh ...bonjour maman(...)
En effet j'ai particulièrement hâte de pouvoir me faire une beauté, vous vous imaginez une beauté. J'ai longtemps crue cela impossible.
Mon médecin m'a conseillé cet établissement et...
-Vous voulez sûrement dire que le vétérinaire vous à conseillez pour votre chien ...
-Mais qui vous parle de chien, je déteste ses animaux la, ça pue, ça perd ses poils, j'ai déjà Tom à la maison, avec un chien m'en parlé pas, et si ils font des petits ???
-Hum! Je vous remercie.
D'ailleurs l'établissement s'occupe aussi d'opération chirurgicale, il est vrai que nos ravissants caniches souffrent de complexe divers.
Mais avant de vous rendre l'antenne, je vois notre sainteté qui voudrait nous faire une déclaration.
-Mais enfin lâché moi, mais pas du tout. Je viens pour un ami qui à un caniche complexé par la taille de son pénis (7 cm).
Ne me dites plus après ça que les hommes politiques n'ont aucun sentiment, dites à Mr Mathias D qu'il n'a pas le monopole du cœur. Je dois vous laissé, le chirurgien euh enfin le conseillé m'attend. »

Si après cela ton caniche, s'ennuie toujours, notre Intentent détendue se fera une joie de le présenté à son chien car il a bouffé tout ses joués...
En ce qui concerne notre Grand Chambellan, l'opération du caniche à son ami aurait réussit.

La preuve ==> ICI



ESPACE RALLONGE DE...EUH...SEXE



Rallonge n°1: Bonjour... euh... ma femme me dit que la clinique vétérinaire accepte aussi les E.T!! Est ce vrai?? Non pars que j'ai un Kiki a la maison et j'aurais voulu (etre un artiste...) lui faire limer les dents ... (drole de coïncidence quand même...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité