Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
9 mai 2006

Shopping

L'intendant détendu vous présente : La cuvette a que on a pas besoin des mains pour la tenir!

yo

Cette magnifique cuvette d'une couleur grise boréal et d'un léger ton blanc banquise peut vous aider à faire pleins de choses (ça c'est de l'argument de vente...). Mais comme je l'ai indiqué, elle se manipule sans les mains! Et c'est là son grand atout! On peut par exemple faire du vélo tout en tenant le guidon, ou bien jouer aux cartes, et pour les plus doués, on peut meme aller en boite avec! (sous reserve de l'acceptation des videurs, mé ya pas d'soucis, j'les connais ces gars là...). Et c'est le meilleur vendeur de la Chambellanpoté qui vous la conseille...et qui vous la vend.

Pour la modique somme de 595€, et vous vous pouvez payer en 1 fois! (15€ de frais de crédit)

N'hésitez pas à de plus amples informations, votre conseiller vous attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis indignée.je m'attends a un truc drôle et sur quoi je tombe?MA cuvette, perso, à moi!A qui t'as demandé pour vendre MA cuvette? Je tiens à ce que tout le monde sache que cette merveille que tu as mis en vente est à moi. Si vous êtes intérréssé c'est moi qu'il faut contacter.(en plus je la fais moins cher!)
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité