Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
28 mai 2006

Wanted

wanted1

Voici l’avis de recherche de la suspecte de l’enlèvement de notre Grand Chambellan.

La bonne populace propose de rétablir la peine de mort pour l’organisateur du rapt du chef de notre gouvernement.

Voici quelques propositions :

-Boire tout les pitchouts du Grand Chambellan.

-écouter la vie de Kiki sur son coffret collecteur ("Ma bière, mon maillot de hockey, ma brosse à dents jetée").

-l’électrocution anale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous ne m'aurai jamais ah ah ah ah<br /> le grand chambellan est caché dans les profondeurs d'un pays lointain inaccessible par les ânes (encore moins par les bus!! le moyen de transport le plus apprécié du grand chambellan)je pourrai eventuellement donné de ses nouvelles par vidéo sous la torture de sa femme.<br /> a bientôt
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité