Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
1 juin 2006

Liberez le Grand Chambellan!

chambell_libertad
canettes.mp3

Minus_et_Cortex.mp3

Apres 13 jours de captivité, aucun signe de vie de notre Grand Chambellan.

Alors toutes les stars et personnalités de notre bon pays lancent un cd pour la libération de Jean Bob II dont voici la pochette. N’hésitez  pas à vous l’acquérir, vous soutiendrez une noble et belle cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jaime la chanson de minus et cortex il faut la mettre dans la compil
P
Puis je participer avec mon groupe a la compil la plus benefique au monde ?? <br /> OOOOOooooh pis aller je me lance .. j'en achete 15 ... y faut bien de la tune pour le liberer ...<br /> Quoique si il revient pas ... Chambellan a la place du Chambellan ... <br /> <br /> Gniak gniak (rire sadique ...)
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité