Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
3 juillet 2006

Je suis en pétard

coco1

«Je suis en pétard, je ne peux pas partir faire un voyage socioculturel sur la déprime du navet en turkistan (très intéressant j’en réclame encore) sans que toute la cour chambellienne se mette en effervescence. »


Ce furent les premières déclarations de notre Grand Chambellan à la sortie de son bus, de son jet (set) dernier modèle.


«-Mais nous ne comprenons absolument pas, sur les cameras de sécurité, nous vous voyons en très mauvaise posture et…

-Moi le Grand Chambellan, vous insinuez que je mentirais parce que je me ferais battre par une femme. N’oubliez pas mooOoonsieur que je suis ceinture noire de Karaoké !

-Pourtant nous vous voyons mis en joue et…

-Taratata, pas un mot de plus, sachez messieurs les ronds de cuirs, que nous répétions une scène pour le prochain film de Kubrick…

-Stanley Kubrick, mais il est mort !

-Euh, c’est peut être son petit frère et excusez moi, je dois vous laisser pour de petites affaires internes au gouvernement… Rien de grave, juste deux mots au Chambellan Padawan. »

Actuellement plus aucun communiquer sur l’affaire. A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité