Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
27 mai 2008

La Chambell Connection s’organise !

Chambell_connectionToute la Chambellanpoté parle de la Chambell connection.
Cette organisation obscure décide de lancer un défi à la face du monde:
Prouver la supériorité du chambellien à passer en fraude touts produits spiritueux au nez et à la barbe de l’O.M.C.

Comment comptent-ils faire ?

Manous Rastapopoulos (porte-parole de la Chambell Connection) s’explique :

« Savez-vous que l’estomac contient 0,5 l à vide, et peut contenir jusqu’à 4 litres. L’idée est d’ingurgiter le maximum de liquide à l’étranger et de passer la frontière sans payer les taxe de passage. Sachant que le chambellien est doté de 7 estomacs en moyenne, imaginez les bénéfices que l’on peut faire ! »

La contrebande s’organise et même n’hésite pas à faire de la publicité !

7or6Wosi70_mpjxUXVYiQQ

A quand la prochaine opération coups de poing ?

Manous poursuit : « Nous avons décidé de passer chez nos voisins de la république Babienne vendredi prochain pour le faire le plein. Je tiens à rassurer nos clients, nous avons des experts pour ce genre d’opération. »

N’hésitez pas faire votre commande pour la spécialité de la Chambell connection : La bière pré digérée !

Bon appétit bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un an après, presque jour pour jour... Un nouvel article !!!<br /> <br /> Je crois que je vais m'écrouler, terrassé par une crise cardique de grande envergure...<br /> <br /> (Sinon, je n'aime pas trop la bière pré-digérée, elle n'est pas assez fraîche à mon goût)
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité