Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
17 juin 2008

Les Intellectuels du Rectal dénoncent une discrimination !

276813911Le professeur Mathias O’Popo représentant des "Intellectuels du Rectal", s’indigne contre la monté en puissance de la discrimination des lecteurs aux toilettes.

En effet, toute la chambellanpoté se rappelle des campagnes de prévention contre cette habitude.
M.Dubosc présidente du CLMQPDACQTAEDFP (Contre Les Mecs Qui Passe Dix Plombes Aux Chiottes, Quand Tu As Envie De Faire Pipi)
déclare :


«Il faut demander à mon mec ce qu’il ressent sur ses chiottes tous les midis et tous les soirs. Il lit beaucoup, d’ailleurs il ne sort pas des toilettes tant qu’il n’a pas terminé son livre. Je pense que pour la prochaine fois, je vais creuser dans le jardin, car il débute le roman de Tolstoï :  Guerre et Paix  !

Mais je ne m’avoue pas vaincue, nous avons réussit à faire passer une loi qui obligent tous les fabricants de papiers-toilettes à imprimer sur les rouleaux un message de prévention contre de telles mœurs :

MountainGiantLetters_ne_DS41cad46f5dd44f889ca847f67a296835
"Evitez de lire aux toilettes. Les muscles rectaux étant relâchés en position assise, le sang s'accumule dans les veines et augmente la pression anale, à l'origine des hémorroïde."

Ceci n’est que le début, bientôt une campagne d’affichage de grande envergure va commencer dans la chambellanpoté ! »


Mais Pr.
Mathias O’Popo contre attaque en faisant la une du journal Chambell Planet. O’ Popo n’hésite pas à acclamer ceux qui lisent aux gogues :

« Chaque être humain va 1 300 fois (hypothèse très basse vu que ça suppose un peu plus que trois fois par jour. Petite moyenne, parole d’expert !)par an aux toilettes, ce qui fait, à la fin d’une vie normale, un minimum de 70 jours passés « au petit coin », comme disait ma grand-mère ! »
yUX5tdYGgjd9S0e3yY9Fhg

Est-ce pour autant une raison pour y lire, y mélanger le culturel et le fécal, la pulsion anale et la littérature ?

Mathias poursuit:


« Il y a trois bonnes raisons de lire aux toilettes :


-D’abord, ça fait penser à autre chose, ce qui a un effet apaisant sur les sphincters. Donc le danger des hémorroïdes ne tient pas, il suffit d’adopter une hygiène respectueuse de la région anale, en vous lavant à l'aide d'un savon doux et en vous essuyant délicatement. Un conseil : mouillez au préalable le papier toilette afin qu'il n'irrite pas vos hémorroïdes.


-Ensuite, ça permet de rentabiliser tout ce temps perdu! Et donc de
lutter contre la sensation du temps qui passe.

-Enfin, et sans doute surtout, les chiottes sont un refuge, un havre de paix lorsque l’on est en terrain hostile
(au boulot, lors d’un repas chiant, le week-end lorsqu’on est fatigué et que les gosses sont déchaînés) »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux malheureusement pas laisser de commentaire, je suis aux toilettes.
Le Chambellan contre attaque
  • Ta vie sentimentale est lamentable ? Ta chambre sent aussi bon qu’une étable ? Tu as de la chance simple mortel, le Grand Chambellan et toute son équipe sont la pour t’apporter réconfort et volupté dans ta petite vie de minable!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Chambellan contre attaque
Albums Photos
Publicité